Guérir par l’antenne de Lecher?

Guérir par l'antenne de Lecher: article Biolecher

Uhmm… voyons un peu

L’expérimentation par l’antenne de Lecher aurait-elle marqué un tournant majeur de la science médicale: la guérison simplifiée des maladies? Google fait savoir que la phrase “guérir par antenne de lecher” est tapée près de 1000 fois par mois. De quoi s’agit-il et que faut-il en penser?

Guérir par l’antenne de Lecher: résultats/ Google

En tapant “guérir par l’antenne de lecher“, plusieurs annonces sont proposées aux visiteurs. J’en ai sélectionné 2 dont les affirmations m’ont semblé illustrer le meilleur niveau de fantaisie.

Annonce sélectionnée n° 1

Mon commentaire

“L’antenne de Lecher est un émetteur/ récepteur”. C’est FAUX. L’antenne de Lecher n’EST PAS un émetteur mais un récepteur, exclusivement. La gamme des fréquences utiles qu’elle peut capter est déterminée par la position du curseur mobile qui court-circuite les 2 fils de Lecher.

“Elle permet de détecter les blocages énergétiques”. C’est en principe VRAI mais, il faut le rappeler: l’outil ne fait pas le maçon! C’est quoi un blocage énergétique? Lequel, où le chercher et comment? Ce n’est pas l’antenne qui nous le dira! Sur le cible choisie, l’antenne réagit tout simplement à la combinaison suivante: question du praticien + réglage du curseur. Idéalement, la question et le réglage doivent correspondre. Le cas échéant, la réponse à la question sera prioritaire sur celle qui correspond au réglage. Je rappelle enfin que l’antenne de Lecher n’est pas un instrument mais un outil. Elle permet au praticien de tel domaine de compétence de diagnostiquer et de mesurer ce qu’il juge bon pour fixer une solution. L’antenne n’est pas un spécialiste à tout faire. C’est au contraire un outil docile et fiable qui permet au spécialiste de mesurer et diagnostiquer ce qu’il lui faut.

Elle permet de rétablir le flux et donc l’harmonie. C’est FAUX. L’antenne ne peut restaurer quoi que ce soit! Il faudrait pour cela qu’elle soit un émetteur et ce n’est pas le cas. Pour le praticien qui en a la compétence, rétablir la circulation énergétique consiste à appliquer par exemple, un traitement par ondes de forme, magnétisme, fleurs de Bach, huiles essentielles et autre. Le choix du type de soin peut être déterminé par l’antenne.

L’antenne est un amplificateur de vibrations. C’est FAUX.  L’antenne est essentiellement un capteur qualitatif. C’est pourquoi elle permet le diagnostic précoce de n’importe quel trouble qui en est encore au stade énergétique. Une seule cellule où un milliards de cellules font basculer l’antenne avec la même dynamique. L’antenne de Lecher semble personnifier l’algèbre de Boole: c’est tout ou c’est rien. Ne contenant pas de piles ni de composants électroniques permettant un gain de captation sur la valeur naturelle de l’onde visée, dire que l’antenne de Lecher amplifie est erroné. L’antenne de Lecher, le pendule, la baguette du sourcier, les lobes etcetera sont des outils qui régissent dans nos mains SANS amplifier rien du tout. Sans plus, ces outils captent ce qui est.

Annonce sélectionnée n° 2

Mon commentaire

Soin énergétique avec l’antenne de Lecher“. C’est insensé. Appliquer un soin consiste à ÉMETTRE un signal vers un organe, vers un centre énergétique ou cibler un trait de caractère, par exemple. Or l’antenne de Lecher n’émet rien du tout. Dire de soigner avec l’antenne est faux.

Reconnexions à l’âme“. Je crains qu’il y ait là débordement dans la fumisterie… Avec l’antenne de Lecher, détecter la présence de corps astraux (les entités) est un dépistage des plus courants à faire avant toute analyse d’un sujet. Ces trépassés conservent une certaine densité “corporelle” mais ce n’est pas le cas des corps mentaux (les âmes). Ces derniers répondent à l’ordre purement spirituel et, contrairement aux entités, ils ne vagabondent pas dans notre monde. Les seigneurs du bouddhisme tibétain maîtrisent le dialogue et l’assistance utile aux trépassés qui restent encastrés dans la matière. Ils les aident à franchir la barrière qui mène à l’univers de destination finale, sans pouvoir la traverser eux-mêmes, car vivants. Dans ce domaine et face à ces maîtres, beaucoup d’entre nous peuvent prétendre au certificat d’infirmité presque totale. Du coup, raconter sur Google qu’avec l’antenne de Lecher nous connectons nos clients à leur âme conforte les détracteurs de l’ésotérisme.

Fréquences de guérison“. Fixer une fréquence de guérison avec la Lecher est faisable mais inapproprié. Pour chaque fréquence en phase électrique et magnétique avec une maladie, la fréquence de guérison est tout simplement à l’opposé, c’est-à-dire déphasée de 180°. Sur le plan ondulatoire, ça rejoint le principe de la médecine allopathique. Jean de La FOIE (Ondes de vie, ondes de mort) et André de BÉLIZAL (Essai de Radiesthesie Vibratoire), de Bélizal étant l’initiateur, ont réussi une impressionnante avancée mais qui en est restée là. Paradoxalement, ce sont 2 incontournables jusqu’ici sans alternative en matière de soins énergétiques par ondes de forme.  Enfin, pourquoi la Lecher n’est pas appropriée pour déterminer une fréquence de guérison? Réponse: parce qu’il faut une main libre pour tourner l’aiguille du cadran. Il faut donc se servir du pendule.

Allez plus loin et passez à l’action

Pour diagnostiquer ce qui vous entoure et repérer les nuisances à neutraliser, vous avez besoin d’informations fiables sur la manière de procéder. Le kit antenne de Lecher contient le mode d’emploi et tout le nécessaire pour vous initier rapidement. Vous aurez parfois besoin d’une explication spécifique. Le praticien qui a rédigé cet article est directement joignable y compris par téléphone. Selon votre question, vous obtenez la réponse par email ou au cours d’un entretien téléphonique. D’où les bonnes raisons de vous procurer le kit d’antenne Biolecher.

Voir aussi comment sélectionner le meilleur soin spécifique à chacun


Lectures culte

  • Padmasambhava: Le livre des morts Tibétain
  • Sogyal Rinpoché: Le Livre tibétain de la vie et de la mort

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *