Conditions de validité diagnostic et mesures avec l’antenne de Lecher
La première:
L’antenne de Lecher doit être mise correctement sous traction. Selon le cas, sa position sera avec les tiges de Lecher à la verticale avec une légère inclinaison vers soi ou en horizontal pour capter un sujet devant soi. Il s’agit en tous cas d’orienter le socle de l’antenne vers l’objet à tester.
La “première bis”:
Il faut une question ou une hypothèse à tester. Dans les deux cas, vous aurez besoin du témoin de la question ou de l’hypothèse à tester. Si vous effectuez un tel test sans vous servir de témoins et sans être initié à la radiesthésie, attendez-vous à trouver n’importe quoi. Un objet matériel que vous avez à disposition peut bien sûr être testé directement.
La seconde condition:
Dès lors que vous savez mettre une antenne de Lecher correctement sous traction, elle répondra toujours et toujours à vos hypothèses et questions sur des sujets tant matériels qu’immatériels. Si l’antenne ne bascule pas, c’est que la réponse est NON, sinon c’est OUI.
Magnifique, mais il y a un hic… Si vous n’êtes pas connecté au cosmo-tellurique, la réponse de l’antenne sera systématiquement inversée s’il s’agit d’un dépistage (réponse attendue OUI ou NON) ou du n’importe quoi s’il s’agit d’une mesure sur échelle!
D’autres conditions?
Il n’y en a aucune autre! Pour ces questions et d’autres, la documentation livrée avec le kit d’antenne de la boutique BIOLECHER explique les bonnes pratiques. Si vous avez acheté votre antenne ailleur, vous manquez probablement de l’indispensable pour vous initier et pratiquer en autonome sans devoir suivre une formation.