Antenne de Lecher en 14 questions-réponses
Avant ou après l’achat d’une antenne de Lecher bien de questions trottent dans la tête de l’amateur. Des réponses glanées ici et là sèment souvent plus de confusion que d’éclaircissements. D’où les questions courantes qui me sont posées par des utilisateurs en souffrance avec l’antenne de Lecher. J’ose espérer que mes réponses leur viennent en aide.
1. L’antenne de Lecher, peut-elle servir pour soigner?
L’antenne de Lecher est un capteur de signaux. Pour être soigné, l’organe ou sujet souffrant d’une déficience a besoin de recevoir un traitement. L’antenne pouvant recevoir mais pas émettre quoi que ce soit, la réponse à la question est non. Il convient de cataloguer mensongèrement toute propagande affirmant le contraire, juste pour vendre des antennes. L’antenne de Lecher est par contre un excellent outil de diagnostic toujours prêt à l’emploi.
2. Une antenne de Lecher peut-elle mieux capter qu’une autre?
Absolument pas. L’antenne qui repose sur le principe des deux fils de Lecher (les 2 tiges verticales) capte sans gain ni amplification. Libre à vous d’en acheter une avec des fils en or dont le vendeur proclame qu’elle est dotée de capacités formidables mais c’est totalement faux! Les fils de Lecher captent de la même manière et en toute circonstance. C’est vous et vous seul qui faites la différence.
3. L’antenne de Lecher doit-elle s’accorder avec l’objet recherché?
A cette question on peut répondre par oui et par non. En sachant que le curseur de l’antenne doit être réglé sur le signal à capter, la réponse est OUI. Si par contre la question fait référence à l’indispensable convention mentale requise par exemple dans l’utilisation du pendule (ou de la baguette du sourcier ou autre), la réponse est NON. Bien sûr, pendant que vous effectuez tel diagnostic avec l’antenne, il est préférable de penser à ce diagnostic plutôt qu’à autre chose.
4. L’utilisation de l’antenne de Lecher comporte-t-elle un danger?
Lorsque vous syntonisez votre télévision sur un programme divertissant ou crispant, vous recevez les effets sur votre personne. Par l’intermédiaire de l’antenne de Lecher, vous entrez indirectement en contact avec la source du signal qu’elle capte. Sans dire que c’est dangereux, car ça ne l’est pas, persister dans la recherche de points pathogènes (en présence ou à distance, c’est pareil) peut fatiguer. La connexion par l’antenne avec des sources pathogènes doit être limitée au temps nécessaire. Par exemple, après avoir vérifié si une entité astrale est présente dans votre espace de vie, le réglage du curseur de l’antenne spécifique à ce dépistage nocif doit être modifié.
5. L’antenne de Lecher permet-elle d’évaluer la qualité d’un aliment?
Oui, l’antenne de Lecher permet d’évaluer très facilement la qualité d’un aliment. C’est d’ailleurs une très bonne raison pour en avoir une à la maison. Pour ce faire, vous vous servez du produit lui-même ou alors de son témoin. Ce qu’on appelle le “témoin”, vous le réalisez en suivant par exemple la procédure indiquée dans le manuel de l’antenne Biolecher ou en découpant sa photo sur le dépliant publicitaire.
6. Avec l’antenne, puis-je vérifier si un produit me convient?
L’antenne de Lecher permet de quantifier l’accord entre des produits et des personnes. Le même principe réussi pour les recherches qui concernent des animaux domestiques ou un habitat. Par exemple, l’auteur de ces lignes préconise qu’avant de planter un arbre, il faut déterminer au sol le rectangle formé par les lignes Hartmann. Il faut creuser au centre du rectangle. Toutefois, ce n’est pas avec l’antenne seule que vous allez fixer une solution. Pour mener à bien ces contrôles, vous avez besoin d’un support et de documents de travail tel que remis avec l’antenne Biolecher. Ces documents sont visibles ici:
7. Peut-on tester des médicaments avec l’antenne?
Il faut dire ou rappeler avant tout que les médicaments allopathiques génèrent un signal à l’antenne indiquant leur incompatibilité avec la vie. Leur présence est par nature une intrusion dans notre organisme. De ce fait, il est doublement opportun de passer l’antenne de Lecher sur un médicament allopathique prescrit par le médecin. D’abord parce que nous aurions une réponse systématiquement défavorable à la prise de ce médicament. Ensuite parce que, je parle pour moi, je ne suis pas médecin et j’ignore tout de la pharmacologie. Si c’est également votre cas, laissez la médecine aux seuls médecins. La bonne nouvelle est que, par contre, l’antenne de Lecher est l’outil idéal pour fixer le traitement spécifique qui convient le mieux à chacun. Il s’agit des soins bioénergétiques par huiles essentielles, chromothérapie, magnétothérapie, ondes de forme et autres.
8. Faut-il accorder l’antenne de Lecher comme un pendule?
Cette question est analogue à la n° 3. L’usage correct du pendule suppose en effet qu’il soit préalablement accordé avec chaque sujet à tester. Bien de radiesthésistes amateurs délaissent ou ignorent cette procédure. En retour, ils risquent de trouver du n’importe quoi qu’ils prennent pour vrai. L’antenne ne mémorise ni ne sature avec aucune mesure. Le fait de modifier la position du curseur la rend immédiatement apte pour capter la source suivante, sans influence par de la précédente.
9. L’antenne de Lecher, peut-elle dépister les intentions d’une personne?
Les “intentions” vibrent dans l’univers subtil qui nous entoure et dont nous faisons partie. Sur le principe la réponse est oui. Toutefois, en tant qu’outil de détection et de mesures, l’antenne capte ce qu’il en est, exclusivement à l’instant même. Si vous testez une personne juste après qu’elle vient de rater son avion à cause d’un retard dû aux embouteillages sur la route, sans doute allez-vous trouver qu’il a des intentions très agitées envers même les personnes qui n’y sont pour rien. Ce type de mesures, il vaut mieux les éviter, surtout si vous débutez. Vous pouvez par contre les aborder en termes de compatibilité entre personnes.
10. Peut-on évaluer le caractère d’une personne avec l’antenne de Lecher?
Contrairement au dépistage des intentions dont la volatilité est imprévisible, diagnostiquer le caractère est assez simple à pratiquer avec l’antenne. Comme pour le point précédent, il est préférable d’être à l’aise avec le maniement de l’antenne avant de se livrer à ce type d’exercices.
11. Peut-on utiliser l’antenne de Lecher d’une seule main?
J’ai déjà essayé, …sans succès. Si vous y parvenez, faites-le-moi savoir. Lorsque nous la tenons par ses 2 poignées, nous formons un circuit vibratoire qui, virtuellement par l’antenne, nous traverse en passant d’un bras à l’autre. En tenant l’antenne d’une seule main, le circuit est ouvert et l’énergie ne peut circuler.
12. Pendant combien de temps le résultat d’une analyse avec la Lecher est-il valable?
La durée de la validité d’un test ne dépend pas du matériel utilisé pour effectuer ce test (ici l’antenne de Lecher). Si vous êtes entrepreneur, vous aimeriez peut-être savoir si vous pouvez faire confiance à tel partenaire potentiel. Ici et maintenant l’antenne vous le dira. Si ce partenaire est fiable selon vos critères, cela ne va pas changer d’un moment à un autre.
Si par contre vous testez la motivation d’une personne à recruter. Sa motivation peut changer à tout moment. Il suffit par exemple d’une offre plus intéressante que la vôtre pour faire chuter sa motivation de travailler pour vous. A l’inverse, la perte de cette opportunité plus intéressante verrait un nouveau pic d’intérêt pour la vôtre. Ces possibilités sont assez simples à mettre en pratique avec l’antenne de Lecher mais il vous faut choisir les informations pour partir du bon pied.
13. L’antenne de Lecher mémorise-t-elle le réglage précédent?
Contrairement au pendule que l’on a accordé sur tel sujet et qui reste actif pour les recherches suivantes, l’antenne de Lecher ne mémorise rien du tout. Le fait de changer la position du curseur la prédispose pour cette nouvelle réception du signal. Le pendule doit par contre être désaccordé avant de refaire la recherche sur un sujet différent du précédent.
14. A quoi sert au juste la tige aimantée?
La tige aimantée est la tige de polarisation de l’antenne de Lecher. Elle assure à l’antenne une polarisation stable car, avant tout, elle neutralise le magnétisme des mains du praticien. Ce magnétisme varie d’une personne à l’autre, selon les moments et les circonstances. Or, il est impératif qu’à des moments différents, des praticiens différents soient aptes de trouver la même réponse à la même analyse. Qui plus est, la tige peut être inversée pour obtenir, selon le cas et le besoin, un diagnostic en polarité positive ou en polarité négative. Le potentiel magnétique de la tige de polarisation étant plus important que celui de nos mains, ce dernier n’interfère pas dans les mesures. Travailler avec la tige de polarité toujours insérée dans l’antenne est une règle. Dans la très grande majorité des travaux la tige doit être insérée en polarité positive de l’antenne (le bout rouge sortant de la poignée comme sur la photo ci-dessous.
À voir aussi: 26 critères pour le bon choix d’une antenne de Lecher
Merci Angelo pour ces articles très intéressants et instructifs. Amicalement.